Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

17 Feb

By Nina

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Photo

Sam propose un défi pour sa communauté " Les petits riens qui font un grand tout " , le thème est " de mes mains" .

Je me permets une toute petite variante et vous propose un travail réalisé des mains de ma fille pour son cours de photo à l'école .

Même si la photo n'est pas parfaite , je l'ai trouvée très belle (pour une fois que je trouve qu'une photo de moi est belle...) , on dirait une vieille photo , un peu abimée par le temps ...

 

2011-02-16.jpg

 

Cette photo , c'est elle qui l'a prise (pendant que je ralais...) , et c'est elle aussi qui l'a développée et mise sur papier...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très belle cette photo, et j'aimerais être aussi charmante quand je suis énervée LOL<br /> <br /> <br /> je me souviens avoir une fois fait des développements en labo, ca m'avait beaucoup plu, les photos que j'avais étaient très spéciales (et belles) et je les ai toujours d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bises, bravo Nina et merci à toi pour cette chouette participation<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me vont droit au ♥ !<br /> <br /> <br /> C'est toujours mieux quand c'est fait maison....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vrai, je l'aime bcp cette photo , et devines ce que j'ai regardé hier à la tv sur tmc ??????? héhéhéhéhhéé dirty dancing, j'ai surtout réalisé que je connaissais les dialogues par coeur<br /> hahahah bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la photo !<br /> <br /> <br /> DIrty Dancing est un classique de notre génération...ma fille n'aime pas , j'en reviens pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est superbe cette phoyto, bravo à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Marion , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah bon tu ralais ??? Mais pourquoi donc !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Parce qu'elle me prenait en photo...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui elle est très jolie et très réussie cette photo, bravo à ta fille!!! On dirait même pas que tu râlais lol!!!<br /> <br /> <br /> Ta petite a des talents ça c'est certains, faudra l'encourager!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : une photo c'est une forme de poésie, donc si tu veux publier dans ma communauté tu es la bien venue!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Dom , je l'encourage , crois-moi , je l'encourage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...