Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

07 Jul

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Première demi-demaine de vacances terminée, le grand départ est pour jeudi, le stress et l'excitation montent en puissance , il nous reste quelques formalités à remplir et nous serons complètements prêts !

La semaine a été riche, encore et je vous en fais le résumé pour la communauté de Volsul !


Cette semaine, j'ai aimé :

- Une jolie mariée

- Voir ma maman et ma nièce

- Faire plaisir avec mes petits tricots

- Préparer une petite surprise

- Aller au cinéma

- Un concours réussi

- Tricoter

- Mon unique nuit de la semaine au boulot, tranquille...

- Prévoir une petite visite à ma copine Charlotte 

- Prévoir une soirée avec ma meilleure amie


Cette semaine, j'ai pas aimé:

- Un échec au bac et la tristiesse qu'il a porvoqué

- La météo très pluvieuse

- Le stress lié à mon voyage

- Des nuits à cogiter....


Cette semaine, j'ai lu :

- J'ai fini un roman et en ai commencé un autre

- Des blogs, des commentaires sur le mien

- Des mails

- Des discussions sur FB


Cette semaine, j'ai vu :

- Les experts

- Mentalist

- La fin (enfin) de Revenge

- Du foot

- La vie d'une autre

 

 

- Non élucidé


Et pour finir, un petit coin de mon ciel pour Vivi

 

juillet-2014.jpg

Je vous souhaite une belle semaine et espère pouvoir vous montrer mon ciel de la semaine prochaine !! 

Commenter cet article
V
<br /> Chouette ! J'attends ça avec impatience :o)<br />
M
<br /> <br /> Ca y est, la machine est lancée....je publie, je publie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai été trop contente de te voire avant ton départ!<br /> <br /> <br /> Et on remet ça bientôt!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> Voilà , c'est fait et c'était encore bien sympa!!!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je ne suis vraiment pas en avance cette semaine pour venir voir vos ciels mais voilà ENFIN la récap !!! http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-7-juillet-124124071.html<br /> <br /> <br /> Ton ciel est très beau : bleu et design !<br /> <br /> <br /> Le bac raté ? C'est difficile à avaler je sais bien mais il va falloir rebondir. Fiston 2 n'avait pas réussi son concours non plus en juin 2013. Il est reparti couragement cette année et il<br /> l'a réussi brillamment ! Certaines plantes mettent plus de temps à grandir que d'autres, il faut leur laisser le temps de s'épanouir.<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que ton voyage se passe bien.<br /> <br /> <br /> GROS bisous :o)<br />
M
<br /> <br /> Finalement j'ai pas pu faire d'article de là-bas, nous n'avions pas d'ordinateur, juste nos smartphones.... mais je compte faire un article sur les petits coins de ciel de là-bas, rien que pour<br /> toi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Encore une semaine bien remplie. On dirait que la patrouille de France est passée dans ton ciel. Bon voyage. Bises.<br />
M
<br /> <br /> Je réponds un peu tard.... mais c'est vrai que ce ciel semblait avoir été traversé...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez dans 2 jours tu seras dans les nuages !!! Un concours réussi pour toi ?? Mince pour le bac raté ... rattrapage ou pas ? Je pense que tu dois être dans tes valises alors je te souhaite de<br /> bonnes vacances à toi et Nina (et le chéri!)!<br />
M
<br /> <br /> CYril, le copain de Nina a raté son bac...il refait sa terminale...par contre, sa soeur a obtenu son concours de porfesseur des écoles !!<br /> <br /> <br /> Je suis dans le repassage pré-valise !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...