Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

06 Jul

Layettes

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

J'attendais que la maman à qui je destinais ces tricots les ait reçus pour vous les montrer, c'est chose faite!

Alors, voilà mes derniers ouvrages, les premiers réalisés en coton n°3 de Phildar®, pour un modèle Phildar® lui aussi !

Juin-20147.jpg

Montages186.jpg

Les autres, sont en partner 3,5 de Phildar®!

Montages187.jpg

Montages188.jpg

Le petit Ange de Sam peut venir au monde....

Commenter cet article
C
<br /> C'est trop mignon !!! j'adore les couleurs !<br />
M
<br /> <br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop trop beau et encore plus sur le beau gosse !<br />
M
<br /> <br /> Merci Fred!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui, j'ai vu les photos sur les FB de Sam !<br /> <br /> <br /> Encore de très jolies réalisations : tu es vraiment super douée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
M
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, c'est magnifique, je n'ai pas fini la salopette en 6 mois, le voilà déjà au 18;;; ca va très vite !!!<br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que quand on fait de la layette, il faut aller vite, ça grandit vite ces petites choses !!!!<br /> <br /> <br /> Allez garde espoir, il y aura bien un autre bébé dans ton entourage un jour ou l'autre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ! C'est vraiment magnifique Mélissa !<br />
M
<br /> <br /> Merci Valérie !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...