Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

07 Apr

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Je publie tardivement mais toujours lundi mon petit journal de la semaine.

Ce sont les vacances scolaires en Belgique, je vais donc être bien occupée pendant ces 15 prochains jours !!

Quelques jours de congé pour moi aussi même s'ils ont été raccourcis...

Voici, pour la communauté de Volsul, le résumé de ma semaine !


Cette semaine, j'ai aimé :

- Avancer dans mon envie de changement sur le plan professionnel

- La météo

- Mes nuits au boulot

- Prévoir un swap

- M'acheter des chaussures

- Un shooting photo avec une personne géniale

- Aller au garage pour la dernière fois 'avant le prochain entretie !!)

- Tricoter

- Trouver de chouettes recettes sur internet


Cette semaine, j'ai pas aimé :

- Trop d'arrêts maladie au boulot

- Que ma copine Charlotte soit malade

- Les suites tristes de mon article sur la maltraitance

- Etre très fatiguée


Cette semaine, j'ai lu :

- Bon rétablissement de Marie-Sabine Roger

- J'ai commencé un nouveau roman : Demain j'arrête de Gilles Legardinier

- Des blogs (très peu)

- Des commentaires sur le mien

- Des recettes de pâtisserie


Cette semaine, j'ai vu : 

- Top chef

- Les experts

- Touche pas à mon poste

- Section de recherche

Et pour terminer, la photo de mon ciel de fin de journée juste avant l'orage et après une après-midi pourtant agréable.... Pour Vivi !

Avril-20141.jpg

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article
V
<br /> Et moi, je viens lire encore plus tardivement que tu ne publies : mais où passent nos journées ???<br /> <br /> <br /> Ici aussi les vacances scolaires de Pâques commencent ce soir pour 15 jours, et je serai en congés la deuxième semaine !<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes quelques jours. Gros bisous. Et à cette heure-ci, je peux même te souhaiter bon week-end <br />
M
<br /> <br /> Et je réponds encore plus tard...on va finir par s'en sortir !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ça "Avancer dans mon envie de changement sur le plan professionnel" ?? Tu<br /> vas pas nous quitter ? <br />
M
<br /> <br /> Peut-être.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai pas lu le livre.....mais qu'est ce que j'entends parler de gilles legardinier....travaillant avec un service d'addicto....les patients réclament tous le médocs "miracle!!!"....grrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine. bisous<br />
M
<br /> <br /> Un livre médicament... j'adore l'idée et je suis d'accord !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Profites bien des vacances<br />
M
<br /> <br /> Merci mary , il me reste 2 nuits à travailler avant d'y être, j'ai hâte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh qu'est-il arrivé à ce petit garçon???  <br /> <br /> <br /> Tu veux changer de voie professionnelle alors?? pas complètement quand même?? Bonnes vacances à Nina, profites bien de tes jours de repos ! Gros gros bisous<br />
M
<br /> <br /> Le petit est toujours dans mon service, sa maman a l'autorisation de venir le voir mais ça le perturbe beaucoup... on attend toujours une famille d'acceuil....<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas changer de voie...juste de service mais c'est pas de la tarte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...