Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

10 Dec

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Et encore une semaine de passée, elle défilent à toute allure....les fêtes approchent et je ne suis absolument pas prête...comme tous les ans d'ailleurs !!

Voici en quelques lignes le résumé de ma semaine écoulée, pour la communauté de Volsul !


Cette semaine, j'ai aimé :

- Mon stage, j'aime vraiment beaucoup ce service et n'hésiterai pas à l'avenir à y postuler si l'occasion se présente !

- Préparer mon échange de Noël...même si je serai certianement en retard...

- Avoir le temps de publier quelques articles dans mon blog

- Passer une belle journée à Paris avec ma fille, ma soeur et mon neveu (article à venir)

- Aider Nina a faire un très bel album

- Que Nina soit sollicitée pour faire un shooting....

- Avoir des nouvelles de mes copines, les voirs, prévoir des rencontres

- M'inscrire à la ronde interblog


Cette semaine, j'ai pas aimé:

- Un décès, du chagrin....

- La météo et l'état des routes pour aller travailler

- Un bébé "triste" à l'hôpital

- Me lever tous les jours à 5h


Cette semaine, j'ai vu :

- Le meilleur pâtissier

- Koh Lanta

- Mentalist

- Esprit Criminel


Cette semaine, j'ai lu :

- Mon roman en cours

- Quelques blogs

- Des commentaires sur le mien!

 

Paris-12-12.jpg

 

Bonne semaine à tous !

Commenter cet article
C
<br /> J'aime pas non plus tes "J'ai pas aimé" La journée à Paris devait être fraiche, les nez sont bien rouges !! =)<br /> Bisous<br />
M
<br /> <br /> IL faisait froid mais on en a pas souffert, et surtout on a bien ri!!!<br /> <br /> <br /> Bonne finde semaine Carole.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonne nouvelle semaine mél !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
M
<br /> <br /> Merci , pareil pour toi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien belle photo...bisous et bonne semaine a toi et aux tiens<br />
M
<br /> <br /> Merci, elle reflète bien notre journée!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une chouette routine qui recommence!<br /> <br /> <br /> bisous atoi et Nina<br />
M
<br /> <br /> Ouiiiii, je dois travailler un mois de jour avant de reprendre mes nuits....j'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petite info : place de concert de Depeche Mode en vente depuis 1 semaine ... j'ai le précieux sésame qui me permettra de voir le grand Dave ... biz<br />
M
<br /> <br /> Ouiiii, je sais mais j'irai pas cette fois-ci...j'ai choisi d'aller voir Muse la semaine suivante avec ma petite soeur....je peux pas faire le stade de France deux semaine de suite...ça fait<br /> beaucoup...tu me feras des photos superbes comme la dernière fois....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...