Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

10 Dec

Petit coin de ciel

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Comme (normalement) tous les lundi, une photo du ciel du lundi pour la communauté de Mary!

Aujourd'hui, nous avons droit à un joli mélange de temps...entre les averses de grêles et de pluie, le soleil fait des apparitions furtives...

Il fait 4° et un vent très frais !

10-12-12.jpg

Commenter cet article
D
<br /> tout comme ici et comme tu dis, mieux vaut ça que de la pluie puis du verglas beurk !!<br /> <br /> <br /> belle journée, bisouxxx<br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est sûr, je préfère le froid sec que les intempéries humides!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> lundi nous étions sous le ciel allemand, il avait un peu plus de gris loll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
M
<br /> <br /> Finalement , après lundi , les journées ont été belles mais de plus en plus froides...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Domi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En tout cas, ton ciel est prometteur sur ta photo. Mais il fait définitivement trop froid pour moi !<br />
M
<br /> <br /> IL fait très froid, mais il fait sec, c'est déjà ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfiou je me rappelle meme plus le temps qu'il a fait hier  .......... c'est grave docteur !!?? Bisous ma belle<br />
M
<br /> <br /> Je ne pense pas que ce soit grave, tu as juste d'autres préoccupations.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pour moi, ciel tout bleu mais vent glacial !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> C'est bleu ici aussi amis il fait -4°...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...