Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

22 Jul

Message personnel

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Tite Ruskove a choisi ce thème pour la communauté Musique à ♥...ouvert , alors , juste pour le plaisir de ré-entendre cette superbe chanson de Françoise Hardy...

 

Mon petit message personnel à tous ceux qui pourraient penser à moi en cas de besoin...
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Mélissa,<br /> <br /> <br /> J'ai été très touchée par le colis que tu m'as envoyé, merci beaucoup. Je ne sais pas comment Marie a préparé cela en cachette via la ronde des couleurs. En tout cas merci à toi et à celles qui y<br /> ont participé, cela me va droit au coeur. <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle sait très bien faire ça Marie , elle est très forte!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une chanson magnifique, je suis toujours émue en l'écoutant car elle me fait penser à quelqu'un que j'aime très fort<br /> <br /> <br />  merci beaucoup de ce partage, tu m'as donné l'idée de la proposer en chanson du jour pour un de mes prochains articles<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours heureuse d'éveiller des sentiments positifs !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup cette chanson. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Fanny , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme chez Fleur....<br /> <br /> <br /> cette chanson m'enchante à chaque fois que je l'entend....un vrai bijou<br /> <br /> <br /> merci pour ce message...et tu sais si bien être là en cas de besoin...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette chanson est très belle c'est vrai et très adaptée au thème de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pas si virtuelle que ça ;-) puisque , je suis ravie de venir ici te déposer un tit bisoux et te souhaiter une bonne journée :<br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> A bientôt; bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...