Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

22 Jul

Tunique

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Voilà!

Avec ce petit modèle  se termine ma commande pour Marie .

Noémie a ses trois tricots d'été , deux petits gilets et une tunique en coton.

Pour votre information , il s'agit de modèles phildar du catalogue printemps-été 2010 , réalisé en taille 2 ans et ils sont tous les trois en coton.

Voici donc la tunique :


 2010-07-171.jpg

 

Et les trois réunis :

 

2010-06-24.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> mais c'est superbe!!!! tu as de l'or dans les doigts.....bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh , merci , tant d'éloges me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bien, c'est superbe ! Bravo ! J'admire beaucoup ton travail au tricot !!<br /> <br /> <br /> Veinarde cette Noémie !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , tout comme j'admire ce que tu fais en couture...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant c'est surtout la maman de Noémie qui me témoigne de son contentement!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est adorable ces petits ouvrages<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Zabelle.<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime énormément la robe mais les autres sont très beaux aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , il faut dire que la robe a été beaucoup plus longue a faire que les deux autres...les finitions c'est ce qu'il y a de plus long!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah c'est super joli !! Je tricote mais alors là je suis scotché par ton talent !! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment de mérite , je tricote depuis plus de 30 ans...j'adore , c'est mon passe-temps favori !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...