Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

27 Mar

Mes chouchous du mois de mars

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Jeu

Voici ma sélection pour les chouchous du mois de mars de Fanny !

 

Ma chanson du mois : On demande pas la lune  des Enfoirés

 

 

  

Ma série tv du mois : Grey's anatomy ( les 4 derniers épisodes de la sasion , palpitants!!!)

 

 

  

Mon émission tv du mois : Dans le coeur des femmes ( Pour la journée de la femme)

 

Présentateur :
Stéphanie Antoine
Présentateur :
Diane Ducret
Présentateur :
Sonia Mabrouk
A l'occasion de la Journée des femmes, le 8 mars 2011, l'émission «Dans le coeur des femmes» se propose, en écho au magazine spécial «Une semaine sans les femmes», diffusé en première partie de soirée, de valoriser et célébrer les femmes qui ont marqué l'année. Quel que soit leur domaine d'activité, ces femmes se sont illustrées et ont fait avancer la société française d'une façon ou d'une autre. L'émission dresse également un état des lieux de la condition des femmes en France en 2011. Comment vivent-elles ? Que veulent-elles ? Pourquoi se battent-elles ? Ce plateau est animé par Stéphanie Antoine, Diane Ducret, Sonia Mabrouk et Natacha Polony, quatre femmes journalistes qui animent quatre thèmes en présence d'invités, qui apportent leur témoignage et font partager leur histoire.
 

 

Mon livre ou magazine du mois : Modes et travaux

 

Cliquez-ici pour feuilletez le magazine Modes&Travaux
 
 

Ma personnalité du mois : Annie Girardot

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> une première visite suite aux chouchous , mais je vois que nous avaons pas mal de blogs en commun because brodeuses, et que nous tenons notre journal du lundi, alors à la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> je trouve ton article très touchant....<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah , bah je suis toute touchée aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Euh?!?! Mars Ah bein oui...Demain nous serons le 28...PPFFFFffffffffffffffffffff ! ça passe trop vite!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et oui!!<br /> <br /> <br /> Et je suis ravie car bientôt en vacances!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> pareil pour greys anatomy, je l'ai reardé 4 fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouw , dis-donc , tu dois les connaître par ♥... c'est vrai qu'ils étaient bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien tes chouchous de Mars !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Carole !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...