Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Jan

Mais qu'est-ce que c'est ? Les résultats

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

Voici la réponse du "Mais qu'est-ce que c'est ?" spécial Noël :

Il s'agissait tout simplement de coeurs en chocolat  , rien que du chocolat , fondu puis refroidi avant d'être démoulé et avalé !!

2010-12-253.jpg

C'est Ghislaine qui a donné la première la bonne réponse , je lui enverrai rapidement un coffret pour qu'elle puisse en faire à son tour!

Merci d'avoir participé et rendez-vous à la fin du mois de janvier pour un nouveau "Mais qu'est-ce que c'est?".

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ah bein oui ! C'était simple pourtant LOL<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hein? c'est tout !!??!!!! rooo pis avec toutes les suggestions que j'ai laissé!! HIHI<br /> <br /> <br /> bravo Ghislaine et au prochain!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je m'en doutais un peu, mais c'était trop tard pour participer !! Une autre fois peut-être..... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Prochain jeu le 29/01 !!<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Ghislaine et bisous Miss Choco !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...