Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

16 Dec

Macarons Alsa...clap 2ème !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Le jour où j'ai amené mes macarons à la framboise au boulot , ma collègue m'a apporté une boîte de la même préparation pour macarons aux chocolat.

Elle voulait essayer mais étant en plein déménagement , elle était un peu en peine et n'avait pas encore récupéré tous ces ustensiles de cuisine.

Elle m'a donc donné sa boîte et je les ai réalisé .

Je les amenés au boulot....Ils ont été appréciés.

Comme la première fois , j'ai suivi les instructions d'Alsa à la lettre et ce fut une belle réussite !

 

2011-12-14.jpg

 

Montages377.jpg

 

Ceci-dit et fait , les prochains seront  entièrement faits de mes mains!!!

 

Commenter cet article
C
<br /> Coucou Melissa,merci du conseil pour la ganache!!!! macarons pas encore faits....et pas pour ce lundi...bonne journée à toi et bisous.<br /> <br /> <br /> @+++<br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca vaut la peine d'essayer !<br />
M
<br /> <br /> Oui , je pense quand-même que ça vaut la peine , ils sont beaux et pas mauvais!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouhh !! félicitation à toi ,ma boite de préparation de macarons à la framboise est sur le buffet!!! là j'ai de la couture enroute mais je crois que j'essairai en milieu de<br /> semaine.....jete raconterai sûrement mes péripécies!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi t ta famille<br /> <br /> <br /> bye @+++ de christine36<br />
M
<br /> <br /> J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Si je peux juste te donner un conseil (pour la framboise particlulièrement ) c'est de faire la ganache la veille pour qu'elle soit bien compacte sinon , ça va dégouliner!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai craqué j'ai acheté une boite aussi ! J'ai trop envie de voir des beaux macarons dans ma cuisine ! hihi j'ai acheté framboises .. Bisous !!<br />
M
<br /> <br /> COmme je le disais à Christine , je te conseille de préparer la ganache la veille pour qu'elle prenne bien au frigo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous , j'ai hâte de voir tes macarons!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je trouve malgré tout que les tiens fait maison présentent à peine mieux, non ?<br />
M
<br /> <br /> J'en ai déjà réussi de très beaux mais je les trouve toujours un peu plats les miens...ceci-dit , je continuerai à faire les miens , sans Alsa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous , merci.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...