Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

17 Dec

En virée !!!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Voyages

(Image du net)

 

Je serai absente toute la journée , je suis en virée !!

Je suis dans la capitale , en voyage organisé par mon comité d'entreprise pour voir les illuminations des grands magasins et de la ville...

Je vous ferai un petit résumé au plus vite !

Bonne journée.

Commenter cet article
M
<br /> bon séjour Parisien alors !<br />
M
<br /> <br /> J'ai passé une excellente journée!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben voyons et tu m a po emmenée pfffffffffffffff !!!!!<br />
M
<br /> <br /> Bah , t'es juste un peu à l'opposé de chez moi....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop chanceuse !!<br />
M
<br /> <br /> J'ai passé une excellente journée , c'était super beau et j'ai encore découvert des endroits magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne virée douce Mélissa<br />
M
<br /> <br /> Elle fut parfaite....<br /> <br /> <br /> Merci Arlette.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon séjour à Paris ! Tu me diras si les illuminations valent le coup, j'hésite à y emmner mon fils. bizzz<br />
M
<br /> <br /> Ca en vait vraiment la peine , dès la tombée de la nuit , les champs élysées sont magnifiques et les vitrines du printemps sont animées mais c'est surtout les champs qui m'ont semblé les plus<br /> beaux .<br /> <br /> <br /> Le marché de Noël est fait de chalets blancs superbes , les illuminations changent de couleur régulièrement...merveilleux!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...