Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

10 Jul

Ma communauté

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

p8060618r.jpg

 

Il y a un certain temps déjà , quand je n'avais encore que peu de lecteurs et lectrices , que mon blog en était à ses balbutiements...j'ai créé une communauté culinaire.

 

J'ai quand-même 10 inscrits !

Il y a aussi 50 articles qui y sont publiés (dont au moins 45 par moi !)

 

Maintenant que mon blog a grandi , que j'ai évolué dans ma façon de cuisiner et surtout dans la pâtisserie , je pense qu'il est temps de donner un petit coup de pouce à ma communauté...

 

Elle s'appelle Trucs et astuces culinaires et au départ je voulais qu'elle serve à donner des petits trucs pour simplifier la cuisine , la pâtisserie , la présentation des plats mais je ne suis pas contre toutes sortes d'autres articles du moment qu'ils restent culinaires .

 

Je sais qu'il existe déjà énormément de communautés de ce type et que forcément , quand on s'inscrit à plusieurs d'entres elles il est ensuite difficile de choisir dans laquelle publier ses articles....

 

Alors pour faire un peu différemment , j'ai réfléchi à ce que je pourrais proposer pour que ce ne soit pas comme c'est déjà ailleurs.

Je vous propose donc de publier des articles dans lesquels vous proposerez une fois par mois une recette qui donne un truc , une astuce qui facilite la tâche .

L'astuce qui sera la plus plébiscitée par les internautes qui pourront voter à la fin de chaque mois se verra récompensée !

 

Avant de lancer le premier mois de trucs et astuces , j'aimerais que vous me donniez votre avis , si cette idée vous tente ou si c'est pas la peine que je mette cela en route!

Merci d'avance pour vos avis.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> une recette qui sent si bon l’été! Et il faut dire qu'elle est vraiment alléchante...<br /> <br /> <br /> Bon c'est décidé pour le dimanche puis qu'elle nécessite un peut du temps pour la préparer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et tu nous avais caché ça !  Je vois avec Karen, mais tu vas pouvoir compter sur le Cuisin'OZ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah , j'ai rien caché...elle était là , tranquille elle patientait...<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Aussitôt dit, aussitôt fait !!<br /> <br /> <br /> http://www.amaryves41.com/article-nage-de-fraises-au-thym-citron-ou-au-vin-epice-79155007.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis inscrite dans ta communauté et ne me souvenais plus du tout qu'elle était on "oeuvre"<br /> Moi tu sais je suis tjrs là pour donner un coup de main, de pouce...et en effet je veux bien publier avec le "petit truc en plus".<br /> Compte sur moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca fait un moment qu'elle végète....<br /> <br /> <br /> C'est gentil en tout cas et merci d'avoir publié !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une sper idée!!!<br /> <br /> <br /> Mais, tu sais combien les fourneaux et ta Mouchette sont peu amis ( c'est bien dommage).<br /> <br /> <br /> Enfin, je vais suivre la suite des évènement de près.<br /> <br /> <br /> Passe une belle semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu es la bienvenue si tu veux , il n'y a aucune obligation!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...