Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Jul

Ciel du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Il fait beau , il fait chaud , il fait bleu dans mon ciel...mais il paraît que ça va changer!!!

Voici mon ciel de ce lundi 11 juillet pour la carte d'Alba !

2011-07-11.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui il a plu et fait gris toute la journée ...  pffff gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pareil ici ,on a eu de la pluie toute l'après-midi...et demain ,ils annoncent 13° le matin et seulement 16° l'après-midi...quelle différence...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'espère que ça a duré... Parce qu'il est bien beau ton ciel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien non...il a plu toute l'après-midi et les t° ont bien dégringolé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Gé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et oui, chez nous ça a déjà changé ... il pleut ... Elle est superbe ta photo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pareil chez moi , on a eu droit à la pluie aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bisous Cécé.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est le moment d'en profiter car en effet les prévisions ne sont pas bonnes...z'annoncent des orages today !<br /> <br /> <br /> belle journée quand même Mèl, kisssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et oui , ils ne se sont pas trompé.... il a plu.. c'est le jardin qui est content !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo!<br /> <br /> <br /> Douce Journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...