Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Apr

Londres...Chapitre II

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Voyages

Pour ce deuxième volet de mes aventures londoniennes j'ai décidé de vous montrer des photos de statues et de fontaines , très nombreuses dansd la capitale anglaise que ce soit dans les parcs comme dans les rues , il y en a vraiment beaucoup.2010-04-101.jpg

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Mais dis-moi tu nous donnes envie d'aller faire un tour à Londres <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était mon but en montrant mes photos , c'est vriament un ville agréable je trouve , je la compare un peu à Paris...et ,personnellement j'adore Paris!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos et en plus avec ...Le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est vrai que le soleil donne une toute autre lumière aux photos , elles sont beaucoup plus belle quand il brille!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est  beau hein?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore aussi statutes et fontaines. Très joli.. j'aime bien ces promenades dans des jardins anglais ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , il me reste à vous montrer la flore , qui est luxuriante à Londres , les parcs et jardins sont très bien entretenus , il s sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore ce choix de point de vue, beaucoup plus surprenant, plus original que ce qu'on a l'habitude de voir. Et superbement présenté.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et c'est pas fini , il m'en reste à vous montrer mais je les garde pour les prochains jours...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...