Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

11 Apr

BLEU

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

C'est le thème de la communauté " les couleurs dans notre vie " pour le mois d'avril .

Je ne pouvais passer à côté du beau ciel bleu que nous aovns eu pendant notre séjour à Londres .

2010-04-108.jpg

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je te redonne le lien car l'autre n'a pas fonctionné apparemment... http://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-34220641.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bon , le premier avait fonctionné...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci à toi...<br /> <br /> <br /> C'est joli le bleu, hihihi... Les habitants aiment et se sont passés le mot on dirait, c'est ce qui m"'a cahrmé lorsqu'on a emménagé au village, il y a 9 ans... Régulièrement, les villageois<br /> repeingnet leurs volets. Il y a beaucoup de bleu et un peu de vert mais très peu de rouge par exemple...<br /> <br /> <br /> Pour nous, je ne vois pas notre maison aux volets bleus, quitte à les colorer, je les verrais plus en vert...Pour l'instant, ils sont lazurés couleur bois, j'avais fait un billet ici <br /> car on les a relazurés l'été dernier et ce bricolage fait en famille m'avait beaucoup plu !!!!!!!! http://nath.over-blog.com.over-blog.com/article-34220641.html  Pour cet été ce sont la table et les bancs<br /> qui nous attendent pour manger dehors...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que c'est joli cette uniformité , mais j'aime bien aussi la couleur du bois naturel , il faut de tout en fait pour que ce soit joli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà, tu peux aller voir via mon blog mon billet bleu... Bisous de belle journée ensoleillée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu , c'est super joli!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très ,très beau montage - rien que du bleu -"plus bleu que le bleu de tes yeux...."<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci merci , et c'est sûr , c'est plus bleu que mes yeux...ils sont verts...lol!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...