Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

22 Oct

Les p'tites créas de Mandy

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Bijoux

Vous ai-je déjà parlé des petites créations de Mandy ?

Mandy fait des bijous à croquer...

Je vous conseille fortement d'aller jeter un p'tit coup d'oeil dans sa boutique !!

Vous y trouverez ce genre de petites choses...


IMGP6116.jpg

 

Mais aussi celles-ci....


IMGP5004.jpg

 

Ou encore celles-là...


imgp2819.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour l'invitation , je vais aller y faire un tour...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tiens j'ai commandé chez elle il y a quelques semaines, la version coquelicots des BO, du collier et du bracelet. C'est vraiment très joli, et elle est très sérieuse. Je vous recommande<br /> chaudement ses créations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle est très belle cette parure , je lui ai acheté le collier et les boucles moi aussi pour une de mes collègues...elle est très belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh merci de parler de moi et de tes compliments ça fait trés trés plaisir et ça me donne envie de continuer , j 'ai fait plein de nouvelles gourmandises , haha suspense . Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , il faut profiter de l'opportunité des blogs pour faire de la pub , et puis j'aime vraiment vraiment ce que tu fais alors , oui , continue!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très mignon ! "A croquer" ! Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , je suis ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est super mignon : je ne connaissais pas. c'est à croquer.<br /> <br /> <br /> Je vais y voir ! merci de l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , elle est très douée cette Mandy , ses créations sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...