Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

26 Mar

Les chansons du vendredi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Dans la communauté d'Abby , on publie des chansons chaque semaine selon ses demandes , habituellement il s'agit  d'années...cette fois-ci Abby a choisi un thème plus précis , elle nous demande de publier des chansons d'Alain Souchon...

Quand j'étais petite , j'avais un 33 tours de ce chanteur dont je connaissais toutes les chansons par coeur et que je chantais à tue tête avec ma soeur....

J'ai choisi cette chanson-ci...parce que je la trouve magnifique...

 

Et celle-là en souvenir de mes concerts avec ma soeur ...

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et bien ! Je connaissais pas la seconde !  Donc découverte ! Donc MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah , elle est un peu vieille....je devais avoir 7-8 ans quand il est sorti cet album...<br /> <br /> <br /> Mais je suis ravie de te l'avoir faite découvrir , ça a du bon d'avoir des vieilles copinautes !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il en a fait tellement que c'était pas facile de choisir hein ?! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'en aurais bien mis plus moi aussi mais il faut savoir s'arrêter et ces deux là font partie de mes préférées!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Chez Souchon, tout est bon alors merci de ta participation.<br /> Bon week-end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai , le choix  était compliqué!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il traverse le temps Souchon sans prendre une ride !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai il fait partie de ces chanteurs indémodables...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi aussi le Souchon de cette époque....surtout Le Baiser, à l'écouter tu peux mettre des images dessus : j'adôôre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui , le baiser est une magnifique chanson...et sous les jupes des filles j'aime bien aussi...<br /> <br /> <br /> Mais il y en a tant de belles...<br /> <br /> <br /> Bisous ANne-Marie , bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...