Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Mar

Le bonheur

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

C'est le thème de la communauté "Musique à ♥...ouvert" , alors une petite ritournelle m'est revenue à l'esprit...

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ah j'adore !!!! J'avais oublié comme c'est bon !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te fasse du bien , à priori , tu en as bien besoin.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est une chanson qui m'agaçait vraiment beaucoup quand elle est sortie, maintenant je l'aime beaucoup c'est frais et gai, et lors de notre petit séjour en italie en octobre, je<br /> n'arrêtais pas de la chanter ! finalement les goûts changent avec le temps (ouh je parle comme une vieille !!!) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi , en général c'est dans le sens inverse , j'adore une chanson , je l'écoute trop puis elle m'agace!<br /> <br /> <br /> Mais non , tu ne parles pas comme une vieille!!<br /> <br /> <br /> Bissous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Alors, je t'écris en chantant, c'est ça ??? Hihihi...<br /> <br /> <br /> Bon, je me suis inscris à plein de communauté, c'est chouette en effet !!!<br /> <br /> <br /> Je cherche une communauté sur la famille, maintenant...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi venté, pfff, ça souffle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super , tu deviens une "communautaire" , j'irais voir celles dans lesquelles tu t'es inscrite...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui une petite virée en Italie il y a de quoi y trouver du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bises musicales<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas l'Italie mais je suis sûre que ça doit être agréable , j'aimerais y aller un jour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  J'adore cette chanson...Je l'avais choisie pour le Thème l'Italie, il y a quelques temps maintenant ! BIZZZ et Carpe Diem ! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle respire le bonheur...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...