Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

31 Mar

Journée grise...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Cette journée tant sur le plan météorologique que sur le plan personnel a été plutôt grise...

Il fait un temps épouvantable , ça a mon avis ça en concerne plus d'une .

Mon parrain est hospitalisé depuis de nombreuses semaines , il a subit une opération cardiaque et ne s'en remet pas très bien , une prochaine opération est prévue vendredi pour tenter de sauver sa jambe artéritique.

Bref , ce n'est pas très gai...

Bonne soirée , à demain.

Photo-2097.jpg

Commenter cet article
F
<br /> <br />  Bon courage et plein de bisous BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , la deuxième opération s'est bien passée , il faut maintenant être patient...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à tes loulous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je croise les doigts, mais ne pars pas battue d'avance ok et positive... Si tout va mal, et que t'as envie de papoter un jour, je te donne mon adresse mail grenouilleviolette@free.fr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath , je prends note.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera plus enchanteresque que celle d'hier...<br /> <br /> <br /> Et j'espère que tout se passera mieux pour ton parrain dans les jours à venir... Courage ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath , ton soutien me fait plaisir .<br /> <br /> <br /> La journée commence déjà sous le ciel bleu , c'est un bon point , mon parrain se fait opérer demain...on verra bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi, ma belle mère est aussi hospitalisée depuis presque 3 semaines et on doit lui placer un pace maker cet après midi ...<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est difficile de voir ses proches en souffrance , surtout que je vois déjà les proches des autres souffrir à l'hopital !<br /> <br /> <br /> Vivement les vacances , j'ai besoin de m'aérer!<br /> <br /> <br /> Bisous Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je te fais un gros bisou pour te redonner un peu de courage!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , en plus , tes bisous à toi sont tout colorés de couleurs d'orchidées...ça me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...