Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

21 Oct

Après-midi " copines "

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Régulièrement , nous nous retrouvons entre copines (collègues de mon anciens service) pour fêter les anniversaires , les naissances et autres occasions en tout genre....

Nous avions donc rendez-vous cette fois-ci chez Emeline , qui a eu une petite Margot il y a bientôt 3 mois , pour fêter cet évènement , est venu se greffer ma réussite au concours et enfin l'arrêt maladie (bah oui , on fête tout je vous dis!!) de Juliette qui est enceinte de 6 mois et qui ne peut plus faire ses nuits aux urgences (faut quand-même pas déconner!!) .

Nous avons passé un très bon moment toutes les 6 (il en manquait deux), avons bu et manger des sucreries , beaucoup discuté , beaucoup ri aussi (merci Marjo pour ta spontanéité et ton art de raconter les histoires!!) , offert des cadeaux à Margot et pris date pour la prochaine fois!

La star du jour était donc Margot , qui a été sage comme une image et qui s'est laissée photographiée avec plaisir !!

 

Seule... 

 

2011-10-181

 

Montages293.jpg

 

Ou dans les bras des copines de maman...

 

Montages294.jpg

 

 

Et pour finir , sur la photo de groupe....

 

2011-10-182.jpg

Vous remarquerez que nous étions , comme au boulot, presque toutes habillées de la même manière , en tout cas , dans les mêmes couleurs!!!

 

Le seul qui s'est fait discret , c'est lui !!

 

Montages295.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci à toi, surtout Mél... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour le moment, je suis dans la couture des ourlets de pantalons et dans la couture d'un coeur... Ah ah... Je te montre bientôt !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca c'est bien aussi de savoir coudre des ourlets!!<br /> <br /> <br /> Merci , j'attends patiemment!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui... Tes pensées rejoignent les miennes parce que je me suis inscrite pour des cours de couture. Pour le moment, je n'en suis qu'aux prémices de l'apprentissage. Je rêve de savoir créer des<br /> habits de poupée car j'en possède plusieurs mais j'ai stoppé ma collection, trop envahissante !!!! Je n'en parlerais pas sur mon blog parce que c'est du ressort de ma vie privée, chat<br /> échaudé craint l'eau froide comme on dit ! Mais je suis prête à montrer mes petites coutures à l'avenir sans trop en dévoiler ! Bien sûr, ici je me dévoile un peu mais bon... C'est difficile<br /> aussi pour moi de ne plus rien dire du tout et ici c'est un peu caché... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah , ben voilà , c'est super de prendre des cours de couture , j'en ai pris aussi il ya quelques années , le principal est d'arriver à faire un patron puis le reste est assez simple finalement .<br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup ces cours mais ils ont été arrêtés faute de participantes!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes créations!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben avec le temps, j'ai relativiser mais bon, je suis pleine de regrets quand même... Il diminuera avec le temps... Il faut penser à autre chose, tourner la page ! Ressortir plus forte encore<br /> mais bon, c'est pas facile !!!!! Pour ce qui est de la petite, elle est super craquante !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sûre que ça passera même si ça te laissera toujours un peu de regrets...<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne t'inscris-tu pas dans un club de loisirs créatifs ou de tricot ou de broderie ? Tu te ferais des copines dans un autre contexte que celui du travail donc bien plus léger et sans tout<br /> cet esprit de compétition qu'ont certaines !!<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super car tu as trouvé un bel équilibre avec tes collègues, à l'époque où je travaillais ce n'était pas du tout ça avec les miennes, il y avait des jamousies incessantes et des conflits<br /> démonte-moral !!!! Dommage mais le monde du travail a ses très mauvais côtés !!!! Bisous Mél<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que tu n'as pas eu de chance , là où je travaille on rencontre aussi parfois ces problèmes de jalousies et de règlment de compte...il faut réussir à les ignorer , mais c'est pas<br /> toujours facile...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Nath!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...