Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Apr

Encore des souvenirs d'enfance

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Il m'en vient encore aujourd'hui des musiques de mon enfance , un peut plus classiques ,

Elton John

John Lennon

Steevie Wonder

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage musical, il faut que je fouille dans ma mémoire pour participer moi aussi et te faire découvrir les musiques de mon enfance...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est facil , ça vient tout seul...après , on en retrouve plein et on ne sait pas lesquelles choisir...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on est toujours friand de bonnes musiques....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a l'impression que plus jamais on ne pourra attenidre cette perfection!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />  Musique  de  ton  enfance.....?  ce  ne  sont  pas  les <br /> mêmes  que  les  miennes....en  1943  , j'ai  10  ans  , on  écoute   a  la radio :  Tino  Rossi  , André <br /> Claveau  , Lily Fayol  , Fernandel.....!  des  chansons Françaises  quoi. , groses  bises  , bonne  journée  ,  Le-Briard  .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui , ces musiques-là sont celles de mon enfance , je suis née en 1969...<br /> <br /> <br /> Et à part Tino Rossi et Fernandel , je ne connais pas les autres...<br /> <br /> <br /> Chacun sa culture et merci aux blogs de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Même si tu sais à quel point j'aime MJ (et ce n'est pas peu dire )<br /> <br /> <br />  je pense qu'Imagine est la plus belle chanson au monde... merci !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je le pense aussi , il était très fort ce John!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super Elton John ET Stévie Wonder ..<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ceux-là sont des classiques qui doivent être connus par nombre d'entre nous!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...