Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Apr

Echange gourmand...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Echange

Pomme nous propose un échange gourmand un peu particulier auquel je me suis inscrite...

Si ça vous tente...c'est!

 

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Voilà, je me suis inscrite, merciii !!!!! Bisous (on est rentré !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> J'espère que ton mari va mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu titilles ma curiosité...je vais aller voir ça<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était fait pour...cours-y vite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...