Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

27 Jul

Elle est tatouée !!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Nina

Ca faisait une éternité que Nina voulait se faire tatouer.

Personnellement , je n'avais rien contre mais comme dirait mon mari, je ne suis jamais contre rien.... je ne suis pas tout à fait daccord!!!

Elle l'a tanné, elle l'a harcelé, l'a supplié.... rien n'y faisait, il ne voulait pas, il disait qu'elle ferait ce qu'elle voudrait quand elle aurait quitté la maison mais que tant qu'elle serait sous son toit, il n'en était pas question...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... Mon mari est bien loin d'être un imbécile, alors, après avoir réfléchi, et en avoir discuté avec moi (puisqu'avec elle, il a du mal à discuter...), il m'a dit :" c'est bon , je suis d'accord pour le tatouage mais qu'elle ne faisse pas n'importe quoi, qu'elle réfléchisse bien !" Le lendemain, il lui a envoyé un texto en disant qu'il était ok pour le tatoo mais qu'il fallait qu'il soit discret et surtout qu'elle n'en fasse qu'un !!!

Et voilà ma Nina complètement chamboulée par ce message de son père, qui ne sait plus, qui doute... 

Que faire comme dessin ? Parce que tant que c'était interdit, elle avait des tas d'idées mais maintenant que c'est concret...ça change tout !

Elle a bien réfléchi (je l'ai un peu aidée!) et puis a fini par se décider, elle a cherché, et a trouvé le dessin qu'elle voulait, assez symbolique pour elle, la plume !

Je l'ai accompagnée, elle avait un peu peur d'avoir mal mais finalement, le tatoueur était sympa, rapide et la douleur moindre que ce à quoi elle s'était attendue !

Son tatouage est très beau, j'adore et je suis très tentée moi aussi... même si mon mari n'est pas fan, je sais qu'il me laissera faire comme bon me semble...il ne me reste plus qu'à bien réfléchir aussi.....

 

Montages152.jpg

D'un peu plus près, c'était juste en rentrant de chez le tatoueur...cest un peu inflammatoire !!

Montages153.jpg

 

 

Commenter cet article
D
Maryse aussi en parlait depuis quelques années sans jamais se décider, elle a 27 ans et sa propre maison depuis 3 ans je n'ai plus à intervenir dans ses décisions mais elle savait que malgré tout<br /> je n'étais pas trop pour ;-)<br /> elle a donc fait elle même son propre dessin, quelque chose de symbolique avec ses initiales, un cœur mais tout est tellement mêlé et harmonieux que si elle ne le dis pas on ne peut pas le savoir<br /> c'est juste un truc "joli" !!<br /> elle s'est fait tatouer également dans la nuque, un rien plus bas car il est en longueur, et ne le dévoile que quand elle a envie avec ses cheveux attachés et un col ouvert derrière ;-)<br /> bisous
M
<br /> <br /> Personnellement j'aime ça, j'aimerais aussi m'en faire un tout petit, mais mon mari n'aime pas alors, je m'abstiens... et pour Nina c'est lui qui lui a donné l'autorisation parce que moi, j'étais<br /> d'accord depuis longtemps ! Et puis, elle est très raisonnable, il est petit et discret!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est joli, discret, et si elle en a marre, elle laisse pousser les cheveux ! lol ! Mon mari va se renseigner pour en faire un, ça fait un moment que ça le tente.
M
<br /> <br /> C'est la raison pour laquelle elle a choisi cet endroit, elle avait bien réfléchi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
~
il est très joli, discret et j'aime le symbole de la plume...sur la nuque comme ça, c'est malin, facilement camouflage si besoin est..<br /> J'ai des périodes où j'ai envie d'en faire aussi,depuis des années, mais il me faudrait trouver le déclic, avoir THE idée, pour THE dessin et que ce soit vraiment symbolique....<br /> ça peut être très classe un tatouage, la preuve! (je ne parle pas des têtes de huskies sur le torse hein ahahaha)<br /> Bon, tu nous tiens au courant pour ton choix hein? ;)<br /> bisous et bisous à Nina aussi
M
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais Pinterest, je suis sûre que ce site te plairait tant les photos qu'on y trouve y sont superbes et il y a notamment des photos de tatouages trop trop jolis...<br /> <br /> <br /> Personnellement, je pense avoir déjà une petite idée mais il faut que je réfléchisse encore à l'acte!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://pinterest.com/<br /> <br /> <br /> <br />
D
je trouve que ça n'est pas rouge, le mien était assez rouge en sortant. Surtout il faut bien en prendre soin, mais je suppose que le tatoueur lui a dit : biafine pendant 6 semaines, pas de piscine<br /> ni de plage, et ensuite crème hydratante et écran total toute la vie !<br /> Bisous
M
<br /> <br /> Oui , il nous a tout expliqué et non , ce n'était pas très rouge, plus enflé que rouge!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ce qui serait drôle...enfin vu le contexte...c'est que le papa décide dans l'après de s'en faire un aussi !<br /> :)))))
M
<br /> <br /> Alors ça, ça m'étonnerait !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...