Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

08 Jun

Dernier tricot

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

J'avais tricoté un petit débardeur pour une de mes copines qui devait avoir une fille....

Elle a eu un garçon...

Voici ce que je lui avait tricoté ainsi que le petit short que j'aivais acheté pour assortir :

  Mickey--004-1.jpg

Commenter cet article
I
<br /> <br />  tu es tres gentille , j'accepte, ca changera du pyjama, bien que par chez moi c'est aussi une ronde de garcons mais à la prochaine naissance ( promis je me remets au tricot) mais en coton<br /> chez moi il fait chaud. merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pa de souci , je fais ça tout de suite et je te joint le modèle d'un petit débardeur garçon aussi!!<br /> <br /> <br /> Ca peut servir...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Effectivement, ça fait trés trés fille, le bloomer ça peut aller en blanc pour un garçon mais le haut, va falloir changer !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , je ne peux vraiment pas l'offrir à un petit garçon , mais ce n'est pas grave , je trouverai bien une petite fille à qui l'offrir!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je reviens sur le cadeau layette rose, ou as tu trouvé le modele??? C'est vrai que c'est plus sympathique de se donner la peine de faire  plutot que de se faciliter la vie à acheter , je<br /> crois que le cadeau est bien plus apprecié. merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un modèle phildar , si tu veux , j'ai le catalogue , je peux scanner le modèle et te l'envoyer par mail...<br /> <br /> <br /> Dis-moi si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> TROP MIGNON !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rho ben zut, c dommage.... bon, tu vas bien trouver qqun à qui l'offrir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , ce n'est pas perdu!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...