Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

09 Jun

Péchés capitaux

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Purple Butterfly , la présidente de la communauté Musique à ♥...ouvert de la semaine , voudrait entendre des chansons qui relatent les 7 péchés capitaux...tout un programme , pourtant , il y en a quelques unes qui me viennent assez facilement...

La paresse avec Julien Clerc...

 

La luxure avec Mylène Farmer...
Et Gainsbourg...
L'envie par Anaïs...
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Melissa  que des choses que j'aimeet que j'ai réecouté avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien je suis ravie de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Gainsbourg... Juste mythique ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , la grande classe ce Gainsbourg!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Franchement, quand il y en a qui disent qu'on a pas de bons musicos et/ou chanteurs, bé ils devraient découvrir notre communauté !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, mon coeur va à Anaïs, trop forte cette nana... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai , que c'est chansons sont marquantes!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visiste.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben ! Je les aime toutes !!<br /> <br /> <br /> Faut croire que je suis une grande pêcheresse devant l'éternel !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous le sommes toutes , finalement!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah...il y aura donc une suite...ça c'est sur....<br /> <br /> <br /> bonne idées!!<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme d'habitude!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...