Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

25 Sep

Dans l'effort !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Nina

Instant T chez Nikit@ (2)

 

Depuis peu , Nikit@ nous propose de publier , une photo , un texte , une image...qui illustre un instant , l'instant T.

J'ai choisi cette photo de Nina en pleine action , en train de tirer un lancer-franc .

Une image parmi les dizaines que j'ai prises lors du match de samedi après-midi .

 

2011-09-24.jpg

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Vas-y Nina t'es la plus forte <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je dois bien avouer qu'elle progresse , ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pas facile ce genre de photos, avec le mouvement, alors bien joué en tout cas, ça c'est un vrai instant T. !!<br /> <br /> <br /> (et son doigt, il lui fait encore mal?)<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'ai dû en faire un certain nombre avant d'en avoir une correcte , c'est pas simple les mouvements dans le sport...<br /> <br /> <br /> Son doigt va mieux , je pense finalement que ce n'était qu'une entorse...ouf!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, je pense ouvrir un blog privé rien que pour ma famille le reste sera public avec mes passions mais pas de vie privé désormais... je suis bien embêtée pour présenter le nouveau instant T car<br /> cela doit rester neutre ! Je vais passer pour une andouille si je ne ferme pas mon blog, l'autre va encore sourire, t'as raison fauit que je m'en moque. la poisse quand même !!! De toute façon,<br /> je me laisse encore une semaine de pause, tant pis, histoire de calmer le jeu !!!! J'espère me faire oublier comme cela mais si elle m'a mise dans ses favoris ben, ce sera toujours ses visites<br /> cachées... Pfff je ne sais vraiment pas comment agir ! Bisous Mél Je t'envoies un mail dès demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> TU sais , tu as le droit de supprimer les personnes dans la listes des inscrits à ta news letter et à la publication de tes articles...ne conserve que ceux dont tu es sûre et supprime tous les<br /> autres , tu te referas d'autres contacts et la personne désagréable ne sera plus au courant de tes publications !<br /> <br /> <br /> Fais selon ce que tu ressens...ne te laisse pas impressionner par des personnes malhonnêtes !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli lancer Nina !! Un grand merci pour cet Instant T. Mélissa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nikit@ !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui, en pleine action la miss c'est à ce match là qu'elle s'est cassée le doigt, ça va mieux ? Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Non , c'était au match précédent et finalement , il va mieux , je pense que ce n'était finalement qu'une entorse , tant mieux!!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...