Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

24 Sep

Quand je range!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Cet été pendant mes vacances très ensoleillées , j'ai profité d'être enfermée chez moi pour ranger !

Ce n'était pas du luxe , c'est fou comme on peut accumuler les choses...

Avec mon mari , on a commencé par les armoires de l'étage , on a fait du rangement par le vide , faisant par la même occasions des heureux puisque tout ce dont on avait décidé de se séparer a été donné à une famille de Roms .

Après ce passage obligé dans nos armoires de fringues respectives , j'ai continué sur ma lancée et me suis attaquée  aux placards et tiroirs de la cuisine et du meuble du salon dans lequel je range tout mon matériel de loisirs créatifs...autant dire que j'ai passé un temps incroyable à trier et à ranger mais a fait un bien fou !!

Et quelle satisfaction de voir le travail terminé !!

 

Montages210.jpg

 

Et....

 

Montages211.jpg

 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah ouais!!!! ça c'est beau boulot!!<br /> <br /> <br /> ça fait un bien fou...tu as raison...samedi nous avons continué aussi le vidage du garage et le triage et jettage de divers cartons remplis de plein de choses accumulées depuis des années..et<br /> byzarrement je n'ai pas fait (trop) de sentiments et ai réussi à faire le vide...on se sent moins "lourde"<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est ça , ce genre de rangement nous allège....parfois même me soulage personnellement !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> faire le vide ... rien de tel pour se libérer l'esprit  ,  pour moi, je me sans légère après avoir trié et donné , plus que de jeté . <br /> <br /> <br /> toujours sympa ton blog .  en anjou  c'est l'été ... dommage qu'il arrive trop tard ... mais c'est quand même agréable d'avoir chaud  .  à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi , ça me donne cette seansation de légèreté et je donne beuacoup plus que je ne jette aussi , les objets ont plusieurs vies autant en faire profiter les autres!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est l'été , je viens d'aller faire une balade à vélo , quel régal...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Finalement, je l'ai fait... je suis KO ce soir car j'étais en plein soleil toute la journée... mais j'ai bien vendu, j'ai donc pu me débarrasser de 2 grands cartons et une caisse... ça de moins à<br /> ranger dans le garage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super , le beau temps a dû contribuer à tes ventes , les gens sont plus détendus quand il fait beau et se laissent plus facilement tenter , c'est toi qui en as profité!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi, ça me fait du bien de faire du grand rangement et de jeter ou donner de temps en temps. Je me sens beaucoup mieux après également. Mais je suis de celle qui gade, alors quand je me<br /> mets à débarrasser, je passe un temps fou à me demander si je dois ou non garder.... Mais je m'améliore petit à<br /> petit. En tous cas, je trouve ça très bien que tu ais donné à cette famille de Roms. Bonne semaine. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi , je ne suis pas de celles qui gardent...et pourtant , il y en avait des choses à jeter ouà donner...<br /> <br /> <br /> Merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu peux venir chez moi avec ton chéri, y'a du boulot pour vous deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me doute , tu n'es pas la première à me le demander , mais là , pour cette année , on a fait notre quota!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...