Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

19 Nov

Coup de ♥ musical du moment

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Vous connaissez cette voix étrange ?

 


Commenter cet article
M
<br /> non je ne connaissais pas - c'est "prenant" cette voix !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps tu sais si y'a un thème pour demain ?<br />
M
<br /> <br /> Oui , cette voix est très particulière, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Désolée, je réponds un peu tard...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non je ne connaissais pas du tout !!!mais j'adore !!!!merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
M
<br /> <br /> C'est incroyable , ça passe en continu à la radio...mais je suis contente de te l'avoir fait découvir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!depuis 3 jours je cherche son nom et je decouvre chez toi !merci a toi <br />
M
<br /> <br /> Et bien te voilà renseignée !!!<br /> <br /> <br /> J'adore moi aussi , quelle voix!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui j'ai déjà entendu! j'aime bien!! bisous et bon lundi<br />
M
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...