Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

15 Jul

Concours "Couleurs d'été"

Publié par Mélissa  - Catégories :  #concours

C'est Iris de la communauté "Les couleurs dans notre vie" qui organise ce concours , il ne faut publier qu'une seule photo , le vote familial aura lieu à la fin du mois d'août...il y a des cadeaux à gagner !!

Je ne résiste pas à proposer encore une photo des superbes tournesols que m'avait offert ma fille au début du mois...


Montages174

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> je l'avais déjà vu mais quelle profondeur dans la couleur!!!<br /> <br /> <br /> jaune chaleur, vacances!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , j'ai vu que tu participes toi aussi....bonne chance!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bravo , c'est superbe<br /> <br /> <br /> mercu  beaucoup pour cette belle participation<br /> <br /> <br /> good luck !!a bientot / Bizzz/iris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Iris , je suis ravie que ma photo te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance Mélissa !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nadine <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> et tu as bien raison...la photo est sublime..;qu'est ce que j'aime les macros, moaaaaa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ils sont superbes. Merci pour ce soleil en photo (à défaut du vrai !) et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est vrai qu'on en a bien besoin...il pleut encore aujourd'hui....quelle plaie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...