Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Aug

Colis surprise !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Cadeau

Le colis en lui même n'est pas une surprise , je l'attendais parce que Nath m'avait avertie...

La surprise était dedans car je ne savais pas du tout ce qu'elle nous avait envoyé (le colis est pour ma fille est moi )

Un peu de tout en fait , des petites choses faites de ses mains , un bouquin de cuisine (Wok) , un bouquin , une bouture d'orchidée , un carnet et un stylo , un pot de confiture , une plaque de chocolat à la framboise , un CD et des serveittes en papier "orchidée", bref plein de petites attentions qui me font bien plaisir !

Je vous montre :

2010-08-171.jpg

Merci Nath !

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Et dire que je suis ENCORE en retard pour envoyer mon colis pour l'echange que Sandra a proposé sur son blog....BIZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi , c'est fait!<br /> <br /> <br /> J'ai envoyé à Nath et à Sandra , dès mon retour!! Allez , courage!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> reçu moi aussi dans le même ton de sa part avant mon départ...un peu de tout, qui fait trop plaisir....comme ça, sans réelle raison...c'est adorable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'ai vu sur son blog...c'est vrai qu'elle est adorable!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ce petit colis !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En effet...elle est super sympa Nath !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est si bon ces petites attentions pleines d'amitié!<br /> <br /> <br /> Tu devais si heureuse en ouvrant ton colis veinarde.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est vrai que ça fait toujours plaisir les p'tits colis...j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous SOphie.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est Noël tous les jours sur la blogosphère !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> J'aime ça !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...