Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Jul

Ciel du 18 juillet

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

D'après ce que j'ai pu voir à la météo du jour , mon ciel a la même couleur que celui de beaucoup d'endroits de France...

C'est assez désespérant d'avoir en plein mois de juillet un ciel aussi gris que celui d'un mois de novembre...

Quand je pense aux personnes qui passent leurs vacances sur les côtes du nord ....

Voici donc la couleur de mon ciel pour la carte météo d'Alba !

2011-07-19.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bisous ensoleillés de là où je suis... dans "le nord" d'une petite île ;)<br /> <br /> <br /> Je reviens aussi les valises chargées de cet astre qui manque trop chez nous !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Scrapbisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Veinarde....profites en bien et gardes-en un peu pour nous!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chez nous aussi  ! C'est le même ciel, il ne fait vraiment pas chaud dans les maisons et, bien sûr ! je plains les vacanciers qui se font une joie de partir pour décompresser et voilà le<br /> résultat !!!<br /> <br /> <br /> Il y a de celà très longtemps ! on a connu çà 2 années de suite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il continue de pleuvoir chez moi...inlassablement , on annonce une amélioration pour la fin de la semaine prochaine...va falloir être patient...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vraiment à désespérer!!! je n'aime pas les fortes chaleurs, mais là, on en est loin, très loin!!! quand je pense à tous ces gens qui économisent toute l'année pour passer de merveilleuses<br /> vacances.... vacances qu'on attend tous avec impatience.... c'est vrai que ça fait de la peine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est ce que je disais dans un autre commentaire , c'est vraiment désolant , je suis presque contente de ne pas partir en vacances.....<br /> <br /> <br /> Moi non plus j'aime pas les grosses chaleurs mais là , on est à 18° l'après-midi , c'est vraiment pas chaud pour juillet!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bouh !<br /> <br /> <br /> hou que c'est pas beau !<br /> <br /> <br /> Allez courage, ça ne va tout de même pas durer tout l'été ?!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère bien que ça ne va pas durer...il ne manquerait plus que cela !!!<br /> <br /> <br /> TU as de la chance , toi, profites-en bien!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> T'as raison et quand je pense aux gens qui sont en camping sous les tentes... Les pauvres !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est désolant , pour eux mais aussi pour tout ceux qui ont économisé pour louer quelque chose pour leurs vacances...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...