Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

18 Jul

Mon journal du lundi

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Encore une semaine à 100 à l'heure et pas assez de temps pour tout faire...

Les vacances approchent mais j'ai l'impression qu'elles ne seront pas reposantes du tout !

Voici un aperçu de ma semaine écoulée pour la communauté de Volsul "mon journal du lundi" !

 

Cette semaine , j'ai aimé :

- Bien avancer dans mes révisions .

- Réussir à occuper ma fille et à la décoller de son PC  .

- Voir ma soeur et mes neveux .

- Passer une après-midi avec mes collègues et tous nos enfants .

- Passer une belle soirée avec ma meilleure amie .

- Passer une bonne soirée avec des amis .

- Recevoir un beau bouquet .

 

Cette semaine , j'ai pas aimé :

- Que les impôts ne se soient pas trompé dans le calcul....va falloir payer !!

- La météo bien pourrie de ces derniers jours , on se croirait en automne...

- Que la voiture de mon mari soit en panne .

- Que ma chienne ait une infection urinaire et fasse pipi dans la maison....

 

Cette semaine , j'ai vu :

- Fringe

- Du cyclisme

- Fort Boyard

- Les experts

 

Cette semaine , j'ai lu :

- J'ai fini mon roman en cours et en ai commencé un nouveau

- Quelques blogs mais vraiment pas beaucoup

- Mes cours sur l'appareil digestif , sur le système nerveux et sur le système endocrinien .

 

Cette semaine , j'ai fait :

- De la pâtisserie

- Du tricot

- Des lessives et du repassage....

 

2011-07-18.jpg

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hé bien quelle semaine... ça ressemble un peu à chez moi.<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour celle qui a commencé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui...les vacances se font attendre...j'ai hâte d'y être , je suis fatiguée.<br /> <br /> <br /> Merci et bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hé, t'es pas limité à 90 toi ! entre le j'ai aimé et pas aimé, je dirai que c'est équilibré mais j'avoue que dès le retour du soleil faut qu'il passe chez toi d'urgence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'attends de pied ferme , celui-là !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vois que c'est chargé chez toi aussi. Même ciel, même emploi du temps de dingue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme toujours...bientôt les vacances , je ne sais pas si ça changera quelque chose mais au moisn j'aurai toutes mes soirées...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oups, oui j'ai bien reçu ses cartes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ok , je lui dirai!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et ben, ça en fait des choses tout ça .... Prends soin de toi quand même et bon courage !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , c'est lourd!!!<br /> <br /> <br /> Mes vacances approchent , je vais essayer de me reposer un peu....<br /> <br /> <br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...