Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

15 Aug

Ciel d'été...?

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Bah oui , on est encore en été , non?? C'est vrai qu'on peut se poser la question...

Pour Alba et sa carte météo , voici le ciel de mon lundi , encore très mitigé même si les éclaircies ont l'air de l'emporter sur la grisaille...enfin !!

 

2011-08-15.jpg

 

Et chez vous , c'est encore l'été ou l'automne se profile comme chez moi ?

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ici pareil ! on vient d'avoir un peu d'orage et une bonne pluie... ça arrose le jardin tu me diras ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Beau temps depuis 2 jours....chut faut pas le crier trop fort!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh attends que je me souvienne ...?? Lundi euh je crois qu'il a pas fait trop moche je suis allée au marché ! Par contre depuis 2 jours fait super beau ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah aujourd'hui on a eu droit à tous les temsp...pluie , soleil bien chaud et orage+ déluge!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Aujourd'hui, le soleil est enfin revenu après un lundi et surtout un mardi terribles !! Orage, pluie diluvienne du matin au soir... Un vrai temps de saison pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici , c'est pareil ,il a fait beau 1 jour et aujourd'hui on a eu droit à l'orage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En Provence, l'été est bel est bien là !! Il refait très chaud et les cigales chantent Le voilà enfin !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant mieux pour vous , je pense qu'ici , l'été est définitivement fini , j'espère jusqte que l'automne ne sera pas trop humide...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hier c'était pluie, pluie, orage, pluie toute la journée....et le soleil est revenu, mais avec une impression d'automne c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il va falloir profiter des plus petites percées de soleil avant l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...