Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

15 Aug

Les derniers !

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Voilà , j'ai défintivement terminé la layette de ma nièce !

J'ai fait deux paires de petits chaussons supplémentaires , en gris , pour changer un peu !

Des tout petits avec le même modèle que !

 

Montages15.jpg

 

Et une paire un peu plus grande avec du ruban...j'adore ! C'est le même modèle que !

 

Montages16.jpg

 


Commenter cet article
M
j'adore , le modèle du premier serait le bienvenu. Encore bravo !
M
<br /> <br /> Je suis un peu surbookée en ce moment, je te l'envoie par mail dès que j'ai 5 minutes!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ! j'ai été privée d'internet pendant 3 jours je te raconte pas le retard que j'ai !!!!!!!!! En tout cas j'adore les petits chaussons !!!! ils sont trop choux ! J'ai regardé mon modèle et<br /> ils se font en plusieurs parties ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te photocopie mes modèles et te les apporte le 27!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est joli avec le ruban mais je préfère la version boutons !<br /> <br /> <br /> Adorables les deux paires !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nadine !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je veux un petit bébé pour qu'il ait de jolis petons  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bah faut t'y mettre alors!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Gégette !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...