Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

28 Feb

Ces 15 derniers jours...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Toujours aussi occupée, je ne vois pas le jour...

Au boulot, nous avons eu quelques nuits bien chargées, je suis rentrée tard chez moi et ai mal dormi...

Et maintenant, des problèmes d'arrêts maladies nous oblige à devoir travailler dans le secteur de chirurgie voisin du mien, sans y avoir été formée, j'ai un peu de mal...

Nina a eu un exament important à l'école, un travail multidisciplinaire qui comptait pour 3 matières, le Français, l'histoire de l'art et la photographie, sur le thème "Dissimuler". Cela a été bien compliqué à gérer, autant pour des raison de temps que pour des raisons de srtess... la moyenne était de 12/20...elle a eu 11.5, no comment !! Je ne suis toujours pas réconscilliée avec son prof de photo !!

Sur le plan familial, ça a pas mal évolué, mais pas forcément positivement..... C'est très compliqué et j'ai hâte de voir ma soeur... ça , c'est pour demain, avec ma petite soeur, nous allons dans le Jura, retrouver notre soeur et ses enfants et espérons passer tous ensemble un bon week-end!

Nina part au ski une semaine avec son copain et sa famille, elle va mieux ces derniers jours, beaucoup moins d'angoisses, ce qui me soulage et semble l'apaiser !!

Je voulais aussi partager avec vous ce moment génial passé dans un théâre de Lille le 20 février, et en compagnie de mon amie Gaëlle et de son mari, nous avons assisté au concert de Julien Doré et ce fut un pur moment de bonheur !!!



Je suis aussi allée au cinéma, voir La belle et la bête, j'ai beaucoup aimé !!

 


Et sinon, pour terminer ce petit journal improvisé du vendredi soir, je continue le crochet et ai déjà fait quelques carrés que j'assemblerai probablement en sac !!

Fevrier201410.jpg

 

Je vous souhaite un bon week-end !!


 

 

Commenter cet article
F
je viens juste de voir que tu es passée dans le Jura, j'imagine que de toute façon tu n'aurais pas eu le temps de passer faire un coucou. J'espère que la prochaine fois tu resteras + longtemps et<br /> qu'on pourra se voir un coup. Bisous
M
<br /> <br /> J'ai pensé à toi et à Sam mais en effet, c'était vraiment un aller-retour pour prendre des nouvelles de ma soeur...une autre fois peut-être...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien on ne peut pas dire que tu t'ennuies en ce moment... j'espère que le week-end avec ta soeur s'est bien passé ? Sympa ton crochet =) Gros bisous
M
<br /> <br /> Non, je ne mennuie pas, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> Le week-end s'est bien passé...je te raconterai dans le détail !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le crochet!<br /> <br /> <br /> Bisous Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Grrrr pour la note de Nina : -0.5 point de la moyenne : c'est vraiment pas cool !<br /> J'espère que tu as pu profiter de ton week-end.<br /> Gros bisous et à bientôt pour tout plein d'autres nouvelles ;-)
M
<br /> <br /> Quand je dis que j'ai envie d'étriper ce prof....<br /> <br /> <br /> Le week-end chez ma soeur s'est bien passé, c'était ...inattendu je dirais...<br /> <br /> <br /> Bisous Val<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
je trouve la chanson, un peu triste, ce n'est pas mon genre du moment.<br /> j'imagine que c'était bien la belle et la bête.<br /> continue à bien crocheter.. Bon dimanche !
M
<br /> <br /> Son dernier album est un peu tendre et plein d'amour et je trouve cette chanson sublime...<br /> <br /> <br /> La Belle et la Bête était vraiment un très beau film!!!<br /> <br /> <br /> Merci, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que tu vas passer un bon week-end avec tes sœurs, du moins aussi bon que possible étant donné la situation. Ce n'est donc pas ces jours-ci que l'on va beaucoup te voir sur les blogs, lol.<br /> Bon ski à Nina, j'espère qu'elle reviendra bronzée et en pleine forme. Je vois que tu as quand même trouvé le temps de faire quelques sorties. Tant mieux ! A très bientôt. En attendant, je<br /> t'embrasse :o)
M
<br /> <br /> Le week-end chez ma soeur a été... spécial...pas du tout ce à quoi on s'attendait avec ma petite soeur... mais ça nous a fait du bien de nous voir, de discuter, de se souvenir, de bien rigoler<br /> aussi.... Aucun regret d'y être allées en tout cas, il fallait qu'on le fasse même si ça fait beaucoup de route pour si peu de temps !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'arrive encore à me faire quelques plaisirs.... et cette semaine, je vais profiter de ne pas avoir de conduites à faire à droite et à gauche... la maison est bien calme...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Vivi !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...