Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

05 Mar

Je me suis fait plaisir !!!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Lecture

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas acheté de bouquins...j me suis lâchée cet après-midi, et j'ai hâte de m'y mettre....

 

couv6451005.gif  9782264060020FS.gif

Larousse-Patissier.gif

photo1-50.jpg    Le petit copain

J'ai commencé  Le petit copain et je remercie Vivi pour son article parlant de Alors voilà qui m'a donné l'envie de le lire !!

Commenter cet article
V
Dis donc, tu as fait le plein ! Bonne lecture !
M
<br /> <br /> Ouiiiii, j'en avait trop envie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
ben t'as bien fait !!! gros bisous et bonne lecture !!!
M
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien!!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tiens, hier soir, moi aussi j'ai regardé pour télécharger sur mon Kindle "Alors voilà"... et puis Super-Boubou m'a appelé pour faire un truc, et c'est resté en plan !<br /> Bonne lecture !
M
<br /> <br /> J'ai pas de Kindle moi....ça me tente pourtant... Pour l'instant je reste au livre papier!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah super tout ça !! Le petit Larousse de la pâtisserie doit être super !! Et moi aussi je vais m'acheter "Alors Voilà" je pense ! Bonne lecture ! Bisous !!! Et tjrs ok pour le 16?!
M
<br /> <br /> Oui ,il est énorm ele petit Larousse, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Toujours ok pour le 16...j'ai hâte!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien en voilà de la lecture...bisous a toi mel
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...