Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

08 Jul

Boisson de saison

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Il fait très chaud aujourd'hui et il paraît que les températures vont encore grimper...

Quelle belle excuse pour déguster un petit milk shake maison...

Pour deux verres de milkshake à la vanille :

- 4 belles boules de glace à la vanille

- 20cl e lait bien froid

- une cuiller à café d'extrait de vanille

- un yaourt nature

Placer le tout dans un blender ou dans un récipient adéquat et mixer pendant une bonne minute , verser dans de grands verres , y planter une paille et déguster sans attendre!


2010-07-08.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ohlala! si je montre cette note à mon chéri je sens qu'il va revenir avec un camion plein à craquer de lait, glace à la vanille et yaourt!!!!<br /> <br /> <br /> Bon... je file... je reviens vite... Bon ap'!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est ellement bon par ces chaleurs torrides....<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> On en profite au maximum. Il fait beau !<br /> <br /> <br /> cet aprèm, on va visiter le musée du bégonia, hummmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici aussi , les orages sont passés et ont laissé place au soleil à nouveau...avec un petit vent bien sympathique!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> miam ! miam !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hum, je note ta recette que je ferais avec enthousiaste dès notre retour de vacances en amoureux... merci d'avance ! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Profite bien de ton homme et repose toi bien aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaou..... ça me fait tout froid....slurp......bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Boisson idéale !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...