Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

12 May

7 ans après

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Lecture

7ans-apres

C'est le dernier Musso que j'ai lu.

J'ai beaucoup aimé le début de l'intrigue, j'en avait deviné une partie et j'espérais que l'auteur irait jusqu'au bout de cette histoire d'amour incroyable d'un ado pour ses parents... Mais quelle déception....

La fin m'a vraiment beaucoup déçue, j'ai pas aimé du tout la chute de l'histoire tellement peu probable....

Voici la 4ème de couverture trouvée sur le site de l'auteur :


"Un divorce les avait séparé... le danger va les réunir...

Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian. Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy.
Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais." http://www.guillaumemusso.com/roman-13-7-ans-apres.html

 

A vous de juger !!

 

Commenter cet article
V
Arg, ça finit mal, c'est ça ?
M
<br /> <br /> Ah non pas du tout, mais la fin n'est pas crédible du tout...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
ouia, on va me le prêter celui là!<br /> bisous
M
<br /> <br /> TU me diras ce que en auras pensé!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens déçue par un Musso ça doit être rare !? Je n'en ai lu qu'un moi ...
M
<br /> <br /> Bah oui , comme quoi tout arrive, et je suis très déçue aussi par celui que je venias de commencer au point de ne pas le finir !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n ai pas aimé non plus lol
M
<br /> <br /> Et tu n'es pa sla seule... dommage cette fin...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime bien l'histoire en tout cas.
M
<br /> <br /> OUi , lue comme ça elle est sympa mais la fin est pas top du tout!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...