Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 Jul

et Alfa

Publié par melissa  - Catégories :  #Famille

je ne peux terminer la présentation de la famille sans mettre une photo d'Alfa...
Commenter cet article
N
ha ben vla min gros chien comme dirai annie lol ma belle grosse vache!!!!!!
M
Mais si y a ma fille , il faut aller voir dans les autres articles , les premiers , à droite de l'ecran , il y a toute la liste des articles!!
A
mouai.... y'a votre chien et pas votre fille c'est quoi ces parents  indignes???? meme pas la vieille marraine..... enfin la ça vaut ptetre mieux....

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...