Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

09 Oct

Layettes

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Avoir deux copines qui accouchent à quelques jours d'intervalles n'est pas une chose facile à gérer pour la femme très occupée que je suis !!!!

La première a accouché avec 2 jours de retard, ce qui m'a permis de finir un des ouvrages que je lui destinais, j'ai terminé le deuxième cet après-midi et commencé le troisième hier soir....

Pour la deuxième, elle aimerait bien accoucher un peu plus tôt mais j'avoue (même si je sais qu'elle va me détester pour ce vœu secret)que je préférerais que son bébé reste au chaud quelques jours de plus lui aussi !!!

J'ai fait le même modèles en deux couleurs l'un (le rose) pour Inès, née le 7 octobre, l'autre pour la deuxième petite fille qui naîtra prochainement et dont on ne connaît pas encore le prénom .

Layettes
Layettes

Ma copine Charlotte (celle qui n'a pas encore accouché) m'a donné de la laine (Neige de Phildar) pour faire un paletot sur lequel elle avait flashé et j'ai tricoté un gilet sans manche avec le reste de laine.

Layettes
Layettes
Layettes

Et enfin, j'ai tricoté pour la petite Inès un paletot en Pilou+ et Partner Baby de Phildar que je lui offrirai la prochaine fois que je la verrai puisque j'ai rencontré ce bébé hier et finis le paletot cet après-midi !!

Layettes
Layettes

J'ai encore des chaussons en cours et un gilet à points ajourés, mais aussi des envies de bonnet et de couverture.... à suivre !!!

Commenter cet article
V
Magnifique, comme d'hab ! Toujours des modèles Phildar ?
M
Merci Vivi, oui, ces modèles là sont des modèles phildar...<br /> Bisous
N
Coucou Melissa,<br /> j'admire ta layette, superbe... Bravooo ! Bisous
M
Merci Nathalie .<br /> Bisous.
V
Magnifique ! J'adore et rien que pour en avoir, je serais prête à refaire un bébé ! Hi Hi ! Je rigole hein... elles ont de la chance tes copines !
M
On sait jamais hein Valérie.... lol !!! Merci en tout cas!<br /> Bisous.
V
Rhoooo tu tricotes toujours aussi bien !<br /> J'adore le petit paletot blanc : il est magnifique.<br /> Bises.
M
Merci Val, c'est gentil!!<br /> Bisous.
C
wouah c'est trop mignon et les détails sont superbes ! Les petits boutons trop jolis aussi ! Bravo ma Mélissa !!!
M
Merci Carole, pour les petits boutons, je les ai trouvés là : http://www.auchtibouton.com/fr/<br /> Bisous.

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...