Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

29 Dec

Voeux

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

 Cette semaine Sherry est la présidente de la communauté Musique à ♥...ouvert , elle propose le thème des voeux et des bonnes résolutions...Je ne vais pas être très originale , je vais faire le même voeux que Coluche , il y a 20 ans...

 

 
 Et puis , parce qu'il faut y croire encore et toujours...

Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !
 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oui aimons nous ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> All we need is love....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bien sur qu'il faut toujours y croire...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon, gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle a raison Sherry !! Participation très émouvante et malheureusement toujours d'actualité.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou, waouh ça fait des années lumières que je ne suis pas venue te voir !!!!! Beaucoup de jolis billets à lire à ce que j'ai parcouru vite fait !!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonnes et belles choses pour cette année 2011 qui approche à grands pas... Tu bosses ? Moi oui horaires du réveillon 7h/13h et pour le WE 10h30/19h samedi et dimanche.<br /> Lundi REPOS<br /> <br /> <br /> Ca nous change la vie ici, mais j'aime beaucoup ce que je fais et je t'assures que je ne vois pas les heures passées, en fait à chaque minutes, je suis bien occupée... Je me fais à l'ambiance de<br /> mon unité et je commence à bien m'adapter. J'ai déjà travailler avec 3 collègues et j'ai hâte de savoir par coeur le fonctionnement de chacune de mes journées car je travaille en horaires<br /> décalés.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Mélissa,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu es en forme ma belle.<br /> <br /> <br /> Mon PC refonctionne, ouf!<br /> <br /> <br /> Cela me manquait.<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...