Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

01 Dec

Un tube ...pas plus !!

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

Pour Nini , notre présidente de la semaine dans la communauté Musique à ♥...ouvert  !

Elle veut des chansons qui ont été un tube mais dont on a plus entendu l'interptète ensuite..

.

Voici la première chanson que j'ai choisie

:

Puis , celle-ci :
Bonne journée en musique !
Commenter cet article
S
<br /> <br /> aaaahhh Flashdance!!! que j'aime !!!!!!!! (elle a la pêche la fille dis donc!!)<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je la trouvais géniale , j'aurais adoré savoir dancé comme elle quand j'étais ado....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah mais tu m'as pas vu devant ma télé quand j'essaie de danser comme elle!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je faisais pareil...trop drôle !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est la ouate, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tant mieux , je t'ai fait chanter alors....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ha le mythique Flashdance ! Merci pour ce choix.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie !!<br /> <br /> <br /> C'était un plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> What a feeling a fait un "tabac" à l'époque autant par le titre que par le film.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , j'avais adoré ce film et le disque de la BO était tout aussi bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...