Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

17 Apr

Un après-midi à la mer

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Voyages

Jeudi , dernier jour de mes vacances , il faisait beau temps , un peu frais , mais grand ciel bleu , comme une invitation....

Je consulte internet , pour voir la météo des plages...

Beau temps également sur la côte!

Le temps d'aller chercher Laura , la copine de Nina et c'est parti pour une balade à la mer , une toute petite heure de route et on y est , il faisait très venteux et froid mais , comme c'est agréable de changer d'air...

2010-04-15.jpg

 

Commenter cet article
N
<br /> <br /> vous êtes superbes ! rayonnantes et remplies de joie, ça fait plaisir à voir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est vrai que cette journée a été super agréable et qu'on s'est vraiment bien amusé!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vous avez du passer un très bon moment elles sont très sympa ces photos.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah , oui , on est pas restées très longtemps mais on s'est bien amusées!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle complicité...ça me touche beaucoup ces images...Vous êtes très belles toutes les 2 (la copine aussi, elles ont l'air de bien séclater!)<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je susi très proche de ma fille , elle va avoir 14 ans et j'espère qu'on gardera cette belle complicité toujours...mais j'ai peur que l'adolescence ne trouble un peu tout ça...<br /> <br /> <br /> On verra....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial...ça fait envie mais pour moi c'est bord du lac ! <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il te faut un peu plus d'ne heure pour aller à la mer et puis pourquoi aller si loin quand on a un lac tout près...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce que j'aime le plus dans l'après-midi c'est : la gaufre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ....gourmande ! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...