Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

19 Dec

Tombe la neige....

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Météo

Non , non , ce n'est pas le titre d'une chanson d'Adamo mais bien celui d'une autre chanson qui m'est revenue en voyant ce spectacle blanc ce midi...

 

 

Les Avions , groupe des années 80, ont eux aussi chanté Tombe la neige...

 

 

 Et les images  qui m'y ont fait penser... 

 

2010-12-19

 

 

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo du montage...Merci pour cet instant où le temps suspend son vol ...BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour la photo et ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et oui, c'est bien cette chanson pour illustrer votre météo..chez nous l'épisode neigeux est passé depuis dimanche c'est pluie, et ce matin soleil !!!<br /> <br /> <br /> On n'y croyait plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ici ça fond enfin...mais il paraît qu'il va re-neiger dans la nuit de mercredi...Ras-le-bol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ih c'est marrant je ne me souvenais plus du tout de cette chanson que j'aimais beaucoup!<br /> <br /> <br /> et alors le montage photos, j'adore, il est magnifique!! des photos superbes qui vont super bien ensembles!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adorais cette chanson , mais elle n'a pas eu énormément de succès...<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos , un petit mélange des miennes et de celles de Nina !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore la photo de ta fille tout emmitoufflée, elle est très photogénique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci , c'est elle qui s'est prise en photo comme très souvent d'ailleurs , elle est la reine de l'auto portrait!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La chanson je connaissais pas!! Ta fille ... Sublime !! Bisous Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Carole et ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson que j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...