Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

30 May

Tarte au citron meringuée

Publié par Mélissa  - Catégories :  #cuisine

Si la recette vous tente, vous la trouverez ici !!

 

Montages144

12-05-20131

Commenter cet article
M
Elle est superbe!!!! Du travail d'artiste et comme elle me donne envie!!!!<br /> Bon dimanche et très gros bisous ma Mélissa.
M
<br /> <br /> Merci Sophie, c'était du boulot mais au final, j'étais très contente !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as passé ton blog pâtisserie en nouvelle version OB?! J'adore la tarte au citron meringuée !!!!! hmmm j'en bave !!! lol Gros bisous
M
<br /> <br /> Oui, c'est un test...peu concluant , il faut bien l'avouer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon pêché mignon ! La tienne est vraiment très jolie ! Elle a l'air appétissante !
M
<br /> <br /> C'était la première fois que j'en faisais une, elle était très bonne et je comprends que tu aimes ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
rhôôôôôôoooooooooo qu'elle est belle !
M
<br /> <br /> Merciiiiii, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
je l'ai vue l'autre jour, quelle merveille! et qu'elle devait être bonne...j'adore les tartes aux citron, c'est mon pêcher mignon!!!! hummmmm ça me donne trop envie, je m'en vais!!<br /> bisous
M
<br /> <br /> Elle était très bonne, enfin à mon goût parce que je n'en avais jamais fait, ni mangé!!!<br /> <br /> <br /> MErci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...