Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

24 Dec

Souvenir...

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Musique

En visitant les blogs qui participent à la communauté Musique à ♥...ouvert , je me suis souvenue d'une chanson de Noël que j'ai dû chanter à l'école quand j'étais petite...

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi aussi je l'ai apprise quand j'étais petite..... Ce genre de chanson nous met tout de suite dans une drôle d'ambiance. Bises Mélissa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chanson magnifique..surtout chanté par les enfants...j'espère que tu as passé un magnifique Noel auprès des tiens..<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie chanson..souvenir...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon petit réveillon du 23 s'est très bien passé , celui à l'hôpital , le 24 nettement moins bien !!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma chanson t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Mélissa ! J'ai réécouté ce cher Graeme avec un grand plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je t'en prie , c'était avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est ma préférée, je la chante souvent à mes loulous... bisous et Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mignon .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...