Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

27 Nov

Ribambelle

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Tricot

Ces derniers temps je tricote beaucoup, je rattrappe le temps perdu et je m'éclate !

Je tricote notamment des chaussons, toujours le même modèle mais en plein de couleurs et avec des décorations de toutes sortes !

Le modèle est très facile à tricoter, je mets à peu près une heure pour tricoter une paire, le plus long finalement étant de les customiser!

Pour le moment, je fais des modèles pour filles mais je cherche un modèle simple qui pourrait convenir aux bébés garçons.

Je vous montre tout cela !

Novembre-201323.jpg

Des fushia boutonnés

Novembre-201324.jpg

Des blancs

Novembre-201325.jpg

Des turquoises pâles

Novembre-201326.jpg

Des truquoises

Novembre-201327.jpg

Des truquoises pâles boutons argentés

Novembre-201328.jpg

Des violets liberty

Novembre-201329.jpg

Des beiges

Novembre-201330.jpg

Des roses liberty

Novembre-201331.jpg

Commenter cet article
V
en taille 39, j'aurai pris les liberty violets !<br /> :)))))
M
<br /> <br /> Ce sont ceux qui plaisent le plus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh là là comme c'est trop beau !!! franchement c'est trop gentil ... tu vas me les apporter à la mater ... ce serai trop cool ! alors mes préférés sont les libertys rose ou violet ... j'aime trop<br /> !!! et sinon c'est dure à faire ? car une heure ... tu es vachement rapide ! bisous à bientôt !
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Je te mets les roses et les violets liberty de côté.<br /> <br /> <br /> SI tu accouches à Jeanne de Flandre, je te les apporterai volontiers !!!<br /> <br /> <br /> C'est très simlple à ticoter, ce qui est le plus long c'est de les décorer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont trop mimis! ça donnerait presque envie d'en refaire !! ... des bébés !!
M
<br /> <br /> Rien ne t'en empêche Carole !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah mais vraiment je fond complètement en les voyant! qu'ils sont beaux et les petits lacets liberty et les boutons, ma.gni.fiques!!
M
<br /> <br /> Merci Sam, j'aime beaucoup les rubans liberty moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ohhhhh, les jolis petits chaussons !
M
<br /> <br /> ILs sont tellement simples à tricoter... c'est un plaisir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...