Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

29 Jan

Raphaël

Publié par Mélissa  - Catégories :  #fremenina

Ca y est , le petit Raphaël a enfin montré le bout de son nez , il est né jeudi matin à 10h23 .

Il est beau comme un ♥ !

 

2011-01-29.jpg

 

Je vous montre  par la même occasion les deux bavoirs que j'ai brodé à son prénom.

 

2011-01-291.jpg

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Waouh, il a été bien gâté ce petit Raphaël !!!! Tout ce que tu lui as offert est super mimi. Bienvenu à ce bout'chou... Bon lundi Mél !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Nath , j'ai finalement terminer dans les temps mais c'était vraiment juste....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Bon lundi  à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est trop mignon en effet et il sera tout beau avec ces jolis bavoirs ;-)<br /> <br /> <br /> bienvenue Raphaël<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Domi !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel beau bébé ! Ca donne envie ! Non je rigole, j'en ai assez ! Tu brodes bien dis donc ! C'est chouette... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi , bizarrement , même si j'aime beaucoup les bébés , ça  ne me donne jamais envie....<br /> <br /> <br /> Merci pour la broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bienvenue au p'tit bout<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Marion , bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bienvenue Raphaël, tu vas pouvoir baver mon poussin dans les beaux cadeaux de Mélissa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , il va pouvoir , c'est fait pour ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...