Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...

02 Jan

Quand enfin tout s'apaise...

Publié par Mélissa

Ca y est , les fêtes sont passées... La tempête est finie , la vie reprend un cours normal , ou presque...

 

J'ai énormément de retard dans mes réponses à vos commentaires...6 pages de retard , je n'en suis pas fière et me dis qu'il va me falloir un temps fou pour répondre à tous , alors , exceptionnellement , je vais faire ma paresseuse et ne pas répondre , et à partir de demain , je m'y remets de façon régulière comme avant les fêtes !!

 

Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais un manque de temps ! Je suis sûre que la plupart d'entre vous voient exactement de quoi je veux parler....

 

Je vous souhaite à nouveau une bonne et heureuse année 2011 et vous embrasse !

 

A très bientôt.

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh tais toi moi ça fait 2 jours et je suis submergée de mail... !!! Mais moi je comprend tout à fait car je rattrappe mon retard du boulot ... malade en ce moment à la maison je n'ai pas le<br /> courage d'ouvrir le pc...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui , tu n'es pas la seule à me le dire , les fêtes ne nous ont pas éidées sur ce coup là!!!<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement , repose toi , reviens-nous en forme.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pour la peine j'en mets un de plus ...De com'! Et j'espère que tu y répondras !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et comment...je suis au taquet là , je ne laisse plus iren passer !!! Tant que je suis en vacances mais malheureusement , ça ne durera pas...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas de souci, je comprends, je suis dans le même cas que toi. Ma vie a prit un autre tournant depuis une semaine et devant la blogo, je me sens toute perdue en fait ! Je vais prendre le rythme<br /> mais patience...<br /> <br /> <br /> Je parcoure ton blog, tes billets que j'adore toujours... Tes photos toujours très belles et très positives !<br /> <br /> <br /> merci d'être là chaque jour avec tes propres découvertes et ta vie de tous les jours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est difficile , de rester au top , j'ai un peu lâché prise pendant les fêtes parce que je travaillais et qu'il fallait aussi gérer les réveillons et autres visites de famille...<br /> <br /> <br /> Maintenant , tout reprend son cours normal , ça va aller mieux!!<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi , à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je crois que nous avons toutes pris du retard avec les fêtes.<br /> <br /> <br /> L'important est de ne jamais perdre ce si joli lien qui nous unit.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je sais mais , je n'ai pas l'habitude de ne pas répondre aux commentaires alors je voulais surtout m'en excuser...<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie , je suis ne vacances cette semaine et vais passer toutes les nuits dans mon lit!!<br /> <br /> <br /> En fait , ce mois-ci , je ne vais faire que 3 nuits , et 10 jours en jour....ça va être dur dur!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Encore une fois et du fond du coeur : Bonne et heureuse année à toi !!!<br /> <br /> <br /> Enormes bises<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Cécile , je te souhaite moi aussi , une excellente année 2011<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

J'y parle de ce que j'aime , de ce que je fais , de ce que je vois ou entends et parfois , je pousse un petit coup de G...